RSS

Abdulaziz: Je Ne Me Plaindrai Pas

24 May

20130513-061315.jpg

Je ne me plaindrai auprès de personne, ni
n’attendrai de pardon de quiconque à part Allah,
Alors aide-moi Seigneur.

Oh Seigneur, mon cœur est infecté de confusions.

Je ne me plaindrai auprès de personne à part Toi,
même si les mers se plaignaient de sècheresse.

Même si mon corps est soumis par les chaînes,
mon esprit flotte librement dans les cieux.

Prier Allah, Qui m’a doté de patience dans les
temps d’adversité, et de gratitude pour les
moments de joie.

Prier Allah, Qui a placé un jardin et un verger en
mon sein, afin qu’ils m’accompagnent toujours.

Prier Allah, Qui m’a doté de la foi, et fait de moi un
musulman.

Prier Allah, Seigneur de l’Univers.

Read this poem in English

 
Leave a comment

Posted by on May 24, 2013 in Habsiyya, Poems by Abdulaziz

 

Tags: , , , , ,

Leave a Reply

 
